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Composants officiels
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Centre de services agréé Apple
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Peu importe où vous avez acheté le produit
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Réparation en moins de deux
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Aussi sur rendez-vous
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Appareils à emprunter disponibles

Conditions générales.
Remise de l'appareil
Pour commencer au plus vite, nous avons besoin d'un accès complet à votre appareil en vue de diagnostics et de tests. Supprimez donc les verrouillages comme les codes PIN, les motifs et les empreintes digitales ou passez-les à nos employés. C'est possible via le champ de remarques sur le site web, ou le formulaire rempli en magasin. Si vous ne le faites pas, nous devrons trouver ces codes ou effacer votre appareil. Veillez donc à faire une sauvegarde des données sur votre appareil. Quoi qu'il en soit, la réparation prendra plus de temps. Nous ne pouvons pas réparer les appareils Apple dont la fonction Localiser mon iPhone/iPad/Apple Watch est activée. N'oubliez donc pas de la désactiver.
Si les données (personnelles) que vous avez fournies sont incorrectes ou incomplètes, nous avons le droit de ne pas traiter la réparation ou de facturer des frais supplémentaires. Nous essaierons bien sûr de trouver les bonnes données d'abord. Ceci implique que vous devrez attendre votre appareil plus longtemps.
Réparation
Nous réparons votre appareil aussi vite que possible, et presque toujours dans les 14 jours ouvrables. Au moment d'ouvrir votre appareil, nous devons retirer le protège-écran. Cependant, nous ne pouvons pas remplacer celui-ci par après. Parfois, une réinitialisation est nécessaire. Veillez donc à faire une sauvegarde.
Prix
Le prix de votre réparation comprend la TVA et se compose de 2 parties : le composant et son installation. Nous examinerons votre téléphone et vous indiquerons le coût avant la réparation. La prise en charge personnelle des frais de réparation dépend de votre appareil et si celui-ci est couvert par la garantie du fabricant. Vérifiez les sections ‘Conditions spécifiques pour Apple’ et ‘Conditions spécifiques pour Android’.
Dès l'acceptation des frais et la remise de votre appareil, vous serez obligé de payer ces frais. Si le prix change, par exemple parce que nous avons besoin d'un autre composant pour la réparation, nous en discuterons d'abord avec vous. Vous avez décidé d'annuler la réparation ? Alors, vous paierez 19,50 € de frais d'examination pour le temps que nous avons investi dans votre appareil.
En magasin
Vous pouvez remettre votre appareil à réparer au magasin. Vous venez le récupérer ? Alors, vous paierez d'abord les frais de réparation ou d'examination. Nous rendrons votre appareil après le paiement. Attention : les produits Apple peuvent seulement être payés avec une carte bancaire ou une carte de crédit.
Conditions spécifiques pour Apple
Pour les appareils Apple, il est très important de désactiver la fonction Localiser mon iPhone/iPad/Apple Watch. Si celle-ci est toujours activée, nous ne pourrons pas entamer la réparation.
Vous payez vous-même la réparation ? En magasin, le paiement ne se fait que par carte bancaire ou carte de crédit. Si votre appareil est toujours couvert par la garantie d’Apple, vous ne paierez pas de frais de réparation et conserverez cette garantie en cas de réparation.
Nous ne réparons pas certains composants de produits Apple. Si c'est votre cas, vous recevrez un appareil de remplacement d'Apple. Celui-ci n'a pas d'accessoires et n'est pas livré neuf dans la boite, mais il est inutilisé et vient directement de l'usine Apple. Vous ne récupérerez pas votre vieil appareil. Veillez donc à toujours avoir une sauvegarde des données sur votre appareil.
Nous ne pouvons pas garantir que votre appareil soit toujours complètement résistant à la poussière et à l'eau après la réparation. Cependant, nous vous offrons une garantie de 3 mois sur les composants remplacés et la réparation. Tout autre défaut qui survient après la réparation ou est causé par vous, n'est pas couvert.
Il n'est pas possible de payer la réparation en liquide ou avec des éco-chèques.
Conditions spécifiques pour Android
Les frais pour la réparation d’un appareil Android sont à votre charge, sauf si votre appareil est toujours sous garantie. Votre appareil est toujours couvert par la garantie du fabricant ? Alors, cette garantie expirera en cas de réparation, sauf si vous avez acheté l'appareil chez nous. Nous ne pouvons pas garantir que votre appareil soit toujours complètement résistant à la poussière et à l'eau par après. Cependant, nous vous offrons une garantie de 12 mois sur les composants remplacés et la réparation. Tout autre défaut qui survient après la réparation ou est causé par vous, n'est pas couvert.
Pas de réparation (possible)
Si nous constatons que la réparation ne peut pas être effectuée, nous avons le droit de renvoyer votre appareil sans le réparer. Bien sûr, vous ne paierez rien. À moins que ce ne soit parce que vous ne coopérez pas pleinement. Dans ce cas, vous paierez les frais d'examination de 19,50 €.
Si le numéro de série du produit se trouve dans une base de données de produits volés ou perdus, nous avons le droit de ne pas réparer l'appareil. Les frais engendrés jusque-là seront entièrement à votre charge. Nous informerons également la police.
Propriété
Si vous acceptez la réparation, vous renoncez à votre droit de propriété sur les composants que nous remplaçons. Nous ne rendons pas les composants retirés de votre appareil. Et si vous ne récupérez pas l'appareil ou ne payez pas dans les 2 mois, nous supposerons, après plusieurs rappels, que vous n'en voulez plus et que nous pouvons le garder.
Responsabilité
Nous traitons bien entendu votre appareil avec le plus grand soin. Cependant, il est possible que des composants déjà défectueux se détériorent encore plus pendant la réparation. Nous ne sommes pas responsables de ce type d'incident. Pas même des petites griffes résultant de la réparation de votre appareil. Si vous envoyez ou faites récupérer votre appareil, vous assumez le risque de perte ou de détérioration de votre appareil.
Nous vous conseillons de faire une sauvegarde avant la réparation. Nous ne sommes pas responsables de la perte de données si nous devons réinitialiser votre appareil pour le réparer. Si vous envoyez aussi des accessoires qui ne doivent pas être réparés, nous ne sommes pas responsables de la perte de ceux-ci. N'oubliez donc pas de retirer la coque, la carte SIM et la carte Micro SD (s'il y en a une) de votre appareil. Nous enverrons l'appareil à l'adresse que vous avez indiquée. Si vous avez transmis la mauvaise adresse, nous ne sommes pas responsables d'éventuelles erreurs de livraison.
Les questions que d‘autres clients se posent
Vous trouverez ici toutes les questions fréquemment posées sur la réparation de téléphones ou de tablettes. Votre question ne se trouve pas dans la liste ?
Contactez coolbluerepareert@coolblue.be.
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