-
Composants officiels
-
Centre de services agréé Apple
-
Réparation en moins de deux
-
Aussi sur rendez-vous
-
Avis des clients 9,4/10
-
Appareils à emprunter disponibles
Composants officiels
Réparation d‘iPhone
Vous voulez faire réparer votre Apple iPhone ? Alors, contactez Coolblue. Nous effectuons non seulement des réparations, mais remplaçons aussi la batterie de votre iPhone pour qu’elle soit comme neuve. Si votre téléphone ne prend plus de photos nettes, Coolblue se charge de réparer votre caméra. Choisissez le modèle de votre Apple iPhone sur cette page pour voir ce que nous réparons et combien coûte la réparation.
Réparer l‘écran d‘un iPhone
L‘écran de votre iPhone est fissuré ? C’est loin d’être idéal. Heureusement, vous pouvez le faire réparer chez Coolblue. Nos réparateurs se chargent de remplacer votre écran ; comme ça, vous pourrez regarder vos séries et films préférés sans être gêné par des fissures ou des griffes.
Nous pouvons aussi réparer votre iPhone sous garantie. Pour ce faire, nous utilisons des composants officiels d‘Apple. De plus, nos réparateurs ont reçu une formation approfondie et une certification de la part d‘Apple.
Sélectionnez le modèle de votre iPhone
Quel est le modèle de mon appareil ?Cliquez sur le modèle pour voir combien coûte la réparation.
-
Appareils couverts par la garantie Apple
-
Peu importe où vous avez acheté le produit
-
3 mois de garantie sur la réparation
-
Appareils à emprunter disponibles
Prenez rendez-vous
Vous pouvez vous rendez dans nos magasins pour la réparation de votre appareil Apple
Apportez votre appareil Apple
- Également sous garantie Apple
- Dans Gand et Anvers
- Réparation en le même jour
Paiement par éco-chèques
- Sur rendez-vous, prêt dans l'heure
- Paiement par éco-chèques possible
- Dans Gand et Anvers
Où nous trouver ?
Dans chaque magasin Coolblue, vous retrouverez des réparateurs certifiés capables de réparer votre iPhone. N‘hésitez pas à passer dans un des magasins suivants, nos experts vous aideront avec plaisir !
Découvrez tous nos magasinsVous avez d‘autres questions ?
Voici les questions les plus fréquentes sur la réparation de GSM.
-
Un centre de services agréé Apple emploie des réparateurs certifiés par Apple. Ces réparateurs sont formés pour réparer votre iPhone avec des composants officiels, sans que votre garantie n‘expire. Nous effectuons également des réparations qui tombent sous la garantie constructeur, entraînant l‘annulation des frais de réparation. Votre produit est couvert par AppleCare+ ? Alors, vous paierez seulement les coûts liés à cette assurance. Les réparations par des parties non certifiées seront effectuées sans composants officiels et entraîneront l‘expiration de la garantie restante. De plus, vous ne pourrez pas faire appel à la garantie constructeur.
-
Si le modèle de votre appareil ne se trouve pas sur cette page, nous ne pouvons malheureusement pas le réparer. Le composant que vous voulez faire réparer n‘est pas dans la liste ? Ce n‘est pas nécessairement mauvais signe. Souvent, nous pouvons tout de même le réparer. Passez dans un de nos magasins pour recevoir plus d‘informations. Si vous voulez prendre rendez-vous, c‘est possible ; il suffit de cocher l‘option « Autre composant » dans la liste des réparations.
-
Votre garantie restante sera toujours maintenue après la réparation. Si votre appareil est encore couvert par la période de garantie de 2 ans, la réparation d‘un défaut de fabrication ne vous coûtera rien. Le remplacement d‘un écran ou d‘une batterie n‘est généralement pas couvert par la garantie. Si votre appareil a plus d‘un an et qu‘il n‘a pas été acheté chez Coolblue, n‘oubliez pas d‘emporter votre preuve d‘achat.
Si votre appareil a plus d‘un an et qu‘il a été acheté avec un abonnement, nous ne pouvons malheureusement pas réparer votre appareil sous garantie. Pour ce faire, vous devrez vous adresser à votre opérateur.
-
Dans certains cas, il est parfois nécessaire de remplacer un composant supplémentaire pour garantir le bon fonctionnement d’un appareil. Si cette démarche entraîne des frais supplémentaires, nous vous en informerons au préalable.
Nous ne facturons pas de frais d'examination au comptoir. Cependant, nous facturerons 19,50 € de frais d'examination si vous décidez d'annuler la réparation après l'enregistrement de votre produit. Cette somme sert à compenser le temps que notre réparateur a investi dans l'enregistrement et la réparation.
-
Les frais de réparation sont parfois remboursés si vous avez une assurance voyage ou habitation, par exemple. Puisque les compagnies d’assurance manient toutes leurs propres conditions, il est important que vous vous renseigniez auprès de votre compagnie pour vérifier si ce dommage spécifique est couvert et si vous pouvez le faire réparer chez Coolblue. Nous pouvons établir un devis pour vous. Vous pouvez utiliser la facture pour demander le remboursement des frais de réparation par la suite.