Réparation pour tablettes et smartphones Coolblue
FR
Language Pardon, wablief.


Menu
  • Réparation ratée ? Rien à payer
  • Peu importe où vous l'avez acheté
  • Expédition gratuite
  • 3 mois de garantie
Header

Réparations professionnelles Coolblue

Nous prenons le temps de discuter avec vous et de préparer un devis qui correspond à vos souhaits. Au moment de prendre rendez-vous pour la réparation, vous pouvez indiquer que vous êtes un client professionnel à la dernière étape. Nous ajouterons alors une référence à votre commande et à votre facture. C'est pratique pour votre administration. Vous pouvez également contacter votre account manager pour régler cet aspect.


  • Prêt en 2 heures au magasin
  • Expédition & retour gratuits
  • Retrait gratuit chez vous ou au bureau
Contactez un account manager par téléphone ou par mail pour discuter des possibilités qui existent.

Prix pour la réparation de téléphones et de tablettes

Choisissez la marque de votre téléphone ou votre tablette pour avoir un aperçu des coûts et des options de réparation.

Payer à crédit plus tard

En tant qu'entreprise, vous avez la possibilité de payer à crédit. C'est bien pratique. Votre entreprise remplit les conditions et un crédit a été accordé ? Dans ce cas, vous pouvez commander sur facture. Les factures seront adressées à votre entreprise.


Account manager personnel

Ça fait chic, mais c'est surtout très pratique : chaque client professionnel a son propre account manager qui est au courant de sa situation.


Garantie sur la réparation

Pour les produits Apple, nous offrons 3 mois de garantie sur la réparation et le composant remplacé. Les réparations de produits Samsung et Huawei bénéficient d'une garantie de 12 mois.


Composants officiels et maintien de garantie

En tant que centre de services agréé Apple, nous réparons également les iPhone, iPad, Apple Watch, AirPods et Beats sous garantie. Nos réparateurs sont formés par Apple et n'utilisent que des outils et des composants officiels approuvés par Apple pour votre réparation. Ceci vous permet de conserver votre garantie Apple et entraine l'annulation des frais si le défaut est couvert par la garantie.

Service ultrarapide

Personne n'aime attendre. C'est pourquoi vous recevez un devis le jour même où vous nous appelez. Si vous faites réparer votre appareil en magasin, la réparation est toujours effectuée dans les 2 heures. Vous avez choisi l'expédition ou le retrait à domicile ? Alors, vous pouvez récupérer votre appareil dans les 2 jours ouvrables.

  • Réparation ratée ? Rien à payer
  • Peu importe où vous l'avez acheté
  • Expédition gratuite
  • 3 mois de garantie

Cookies

Pour un délicieux suivi.

Nous utilisons des cookies et autres techniques similaires afin de vous aider de manière personnalisée. En plus des cookies fonctionnels, qui assurent un bon fonctionnement du site web, nous plaçons également des cookies analytiques afin d'améliorer notre site web. Nous installons aussi des cookies personnels. Ceux-ci permettent à Coolblue et des parties tierces de suivre vos comportements en ligne et de vous montrer des contenus personnalisés. Envie d'en savoir plus ? Dans ce cas, découvrez ici toutes les informations sur notre politique en matière de cookies. Il est nécessaire d'accepter tous nos cookies pour profiter pleinement de notre site web. Si vous sélectionnez l'option refuser, nous installerons seulement des cookies fonctionnels et analytiques.