Réparation pour tablettes et smartphones Coolblue
FR
Language Pardon, wablief.


Menu
  • Composants officiels
  • Centre de services agréé Apple
  • Réparation en moins de deux
  • Aussi sur rendez-vous
  • Avis des clients 9,4/10

Composants officiels

Réparation d'Apple Watch

Pour la réparation de l'Apple Watch, chez Coolblue vous êtes au bon endroit, que ce soit pour remplacer l'écran de votre Apple Watch ou si quelque chose d'autre ne fonctionne pas. Nous examinons votre iWatch et commandons un exemplaire de remplacement pour vous auprès d'Apple. Si la réparation est toujours couverte par la garantie Apple, les frais de réparation seront annulés.

Centre de services agréé Apple

Nous pouvons aussi réparer votre Apple Watch sous garantie. Pour ce faire, nous utilisons des composants officiels d'Apple. De plus, nos réparateurs ont reçu une formation approfondie et une certification de la part d'Apple.

En savoir plus

Sélectionnez le modèle de votre Apple Watch

Cliquez sur le modèle pour voir combien coûte la réparation.

  Appareils couverts par la garantie Apple
  Peu importe où vous avez acheté le produit
  3 mois de garantie sur la réparation
  • Appareils couverts par la garantie Apple
  • Peu importe où vous avez acheté le produit
  • 3 mois de garantie sur la réparation

Prenez rendez-vous

Vous pouvez vous rendez dans nos magasins pour la réparation de votre appareil Apple

Apportez votre appareil Apple

Scherm reparatie
Apportez votre appareil Apple
  • Également sous garantie Apple
  • Dans Gand et Anvers
Découvrez tous nos magasins

Paiement par éco-chèques

Paiement par éco-chèques
Paiement par éco-chèques
  • Sur rendez-vous, prêt dans l'heure
  • Paiement par éco-chèques possible
  • Dans Gand et Anvers
Comment payer avec des éco-chèques

Où nous trouver ?

Dans chaque magasin Coolblue, vous retrouverez des réparateurs certifiés capables de réparer votre Apple Watch. N'hésitez pas à passer dans un des magasins suivants, nos experts vous aideront avec plaisir !

Découvrez tous nos magasins

Vous avez d'autres questions ?

Voici les questions les plus fréquentes sur la réparation de l'Apple Watch.

  1. Un centre de services agréé Apple emploie des réparateurs certifiés par Apple. Ces réparateurs sont formés pour réparer votre Apple Watch avec des composants officiels, sans que votre garantie n'expire. Nous effectuons également des réparations qui tombent sous la garantie constructeur, entraînant l'annulation des frais de réparation. Votre produit est couvert par AppleCare+ ? Alors, vous paierez seulement les coûts liés à cette assurance. Les réparations par des parties non certifiées seront effectuées sans composants officiels et entraîneront l'expiration de la garantie restante. De plus, vous ne pourrez pas faire appel à la garantie constructeur.

  2. Si le modèle de votre appareil ne se trouve pas sur cette page, nous ne pouvons malheureusement pas le réparer. Le composant que vous voulez faire réparer n'est pas dans la liste ? Ce n'est pas nécessairement mauvais signe. Souvent, nous pouvons tout de même le réparer. Passez dans un de nos magasins pour recevoir plus d'informations. Si vous voulez prendre rendez-vous, c'est possible ; il suffit de cocher l'option « Autre composant » dans la liste des réparations.

  3. Votre garantie restante sera toujours maintenue après la réparation. Si votre appareil est encore couvert par la période de garantie de 2 ans, la réparation d'un défaut de fabrication ne vous coûtera rien. Le remplacement d'un écran ou d'une batterie n'est généralement pas couvert par la garantie. Si votre appareil a plus d'un an et qu'il n'a pas été acheté chez Coolblue, n'oubliez pas d'emporter votre preuve d'achat.

  4. Dans certains cas, il est parfois nécessaire de remplacer un composant supplémentaire pour garantir le bon fonctionnement d’un appareil. Si cette démarche entraîne des frais supplémentaires, nous vous en informerons au préalable.

    Nous ne facturons pas de frais d'examination au comptoir. Cependant, nous facturerons 19,50 € de frais d'examination si vous décidez d'annuler la réparation après l'enregistrement de votre produit. Cette somme sert à compenser le temps que notre réparateur a investi dans l'enregistrement et la réparation.

  5. Les frais de réparation sont parfois remboursés si vous avez une assurance voyage ou habitation, par exemple. Puisque les compagnies d’assurance manient toutes leurs propres conditions, il est important que vous vous renseigniez auprès de votre compagnie pour vérifier si ce dommage spécifique est couvert et si vous pouvez le faire réparer chez Coolblue. Nous pouvons établir un devis pour vous. Vous pouvez utiliser la facture pour demander le remboursement des frais de réparation par la suite.

  6. Cliquez en haut de la page de votre modèle. Choisissez ensuite votre réparation et cliquez sur le bouton vert. Vous pourrez alors choisir l'heure à laquelle vous souhaitez passer dans l'un de nos magasins.
Réparation d'Apple Watch

Cookies

Note sucrée.

Afin de vous aider de manière personnalisée, nous utilisons des cookies et d'autres techniques similaires. En plus des cookies fonctionnels, qui assurent le bon fonctionnement du site web, nous utilisons également des cookies analytiques afin d'améliorer notre site web. Nous installons aussi des cookies personnels. Ceux-ci permettent à Coolblue et des tiers de suivre vos comportements en ligne et de vous montrer des contenus personnalisés. Vous voulez en savoir plus ? Découvrez ici tout sur notre politiques de cookies.

Nous utilisons des cookies fonctionnels pour garantir le bon fonctionnement du site web. C'est pourquoi vous ne pouvez pas les désactiver. Nous utilisons des cookies analytiques pour rendre le site web un peu meilleur chaque jour. Les cookies personnels nous permettent, ainsi qu'à des tiers, de suivre votre comportement sur internet. Cela nous permet d'afficher un contenu personnalisé.