Réparation pour tablettes et smartphones Coolblue
FR
Language Pardon, wablief.


Menu
  • Composants officiels
  • Centre de services agréé Apple
  • Peu importe où vous avez acheté le produit
  • Réparation en moins de deux
  • Aussi sur rendez-vous
iPad reparatie Zaventem

Réparation d'Apple Zaventem

Centre de services agréé

Nous pouvons également réparer votre iPhone ou iPad sous garantie. Nous utilisons des pièces d'origine Apple et des réparateurs formés et certifiés par Apple.

En savoir plus

Vous pouvez faire réparer votre appareil Apple dans le magasin Coolblue de Zaventem en nous l'envoyant ou en l'apportant au comptoir de réparation. Consultez les heures d'ouverture du magasin et découvrez plus d'informations sur les réparations Apple ci-dessous.

Attention : vous ne pouvez pas payer votre réparation Apple en liquide ou avec des éco-chèques.

Centre de services agréé

Nous pouvons également réparer votre iPhone ou iPad sous garantie. Nous utilisons des pièces d'origine Apple et des réparateurs formés et certifiés par Apple.

En savoir plus

  • Pièces originales
  • Réparateur agréé Apple
Centre de services agréé

Nous pouvons également réparer votre iPhone ou iPad sous garantie. Nous utilisons des pièces d'origine Apple et des réparateurs formés et certifiés par Apple.

En savoir plus

Heures d'ouverture du bureau de réparation Zaventem

  • Aujourd'hui - h
  • Demain - h
  • Mercredi - h
  • Jeudi - h
  • Vendredi - h
  • Samedi - h
  • Dimanche Fermé
Meer openingstijden

Coolblue winkel in Zaventem

Leuvensesteenweg 8
1932 Zaventem
Planifiez votre itinéraire Accessibilité

Accessibilité

  • Avec les transports publics

    Icoon bereikbaarheid OV À partir de la gare Bruxelles Nord prenez, à partir de la station de bus (quai 6), le bus 318, 351, 358 ou 410. À partir de l'arrêt Sint-Lambrechts-Woluwe Tol, c'est à moins de 200 mètres de marche.

  • En voiture

    Icoon bereikbaarheid per auto Devant la porte de notre magasin il y a des places de parking gratuites.

Vous avez d‘autres questions ?

Voici les questions les plus fréquentes sur la réparation de GSM.

  1. Nous réparons la plupart des iPad et des iPhone, ainsi que la majorité des téléphones Samsung et Huawei. Si votre téléphone, votre tablette ou le composant cassé n‘est pas repris sur le site, nous n‘avons malheureusement pas les composants nécessaires pour la réparation. Nous ne pourrons pas non plus réparer des téléphones ou des tablettes d‘autres marques.
  2. Réparation d‘Apple
    Votre garantie restante sera toujours maintenue après la réparation. Si votre appareil est encore couvert par la période de garantie de 2 ans, la réparation d‘un défaut de fabrication ne vous coûtera rien. Le remplacement d‘un écran ou d‘une batterie n‘est généralement pas couvert par la garantie. Si votre appareil a plus d‘un an et qu‘il n‘a pas été acheté chez Coolblue, n‘oubliez pas d‘emporter votre preuve d‘achat. Si votre appareil a plus d‘un an et qu‘il a été acheté avec un abonnement, nous ne pouvons malheureusement pas réparer votre appareil sous garantie. Pour ce faire, vous devrez vous adresser à votre opérateur.

    Réparation de téléphones Samsung et Huawei
    Nous ne réparons pas d‘appareils couverts par une garantie constructeur. Si vous avez acheté votre appareil chez Coolblue, vous conserverez la garantie de 2 ans que vous aviez déjà. Vous n‘avez pas acheté votre appareil chez nous ? Alors, la réparation par Coolblue entraînera l‘expiration des garanties constructeur et achat. Cependant, vous recevrez 12 mois de garantie sur la réparation ainsi que les composants utilisés.
  3. Les frais de réparation sont parfois remboursés si vous avez une assurance voyage ou habitation, par exemple. Puisque les compagnies d’assurance manient toutes leurs propres conditions, il est important que vous vous renseigniez auprès de votre compagnie pour vérifier si ce dommage spécifique est couvert et si vous pouvez le faire réparer chez Coolblue. Nous pouvons établir un devis pour vous. Vous pouvez utiliser la facture pour demander le remboursement des frais de réparation par la suite.
  4. Non. Nous ne facturons pas de frais d‘examination. Dans certains cas, il est parfois nécessaire de remplacer un composant supplémentaire pour garantir le bon fonctionnement d’un appareil. Si cette démarche entraîne des frais supplémentaires, nous vous en informerons au préalable.
  5. Oui, bien sûr ! Il suffit de prendre rendez-vous ou de passer dans un de nos magasins. Si votre Apple est toujours couvert par la garantie, vous pouvez également le faire réparer sous garantie.
  6. J‘ai une autre question.

    Trouvez la réponse sur la page des questions fréquentes ou passez dans un de nos magasins.

Réparation téléphones
  • Composants officiels
  • Centre de services agréé Apple
  • Peu importe où vous avez acheté le produit
  • Réparation en moins de deux
  • Aussi sur rendez-vous

Cookies

Pour un délicieux suivi.

Nous utilisons des cookies et autres techniques similaires afin de vous aider de manière personnalisée. En plus des cookies fonctionnels, qui assurent un bon fonctionnement du site web, nous plaçons également des cookies analytiques afin d'améliorer notre site web. Nous installons aussi des cookies personnels. Ceux-ci permettent à Coolblue et des parties tierces de suivre vos comportements en ligne et de vous montrer des contenus personnalisés. Envie d'en savoir plus ? Dans ce cas, découvrez ici toutes les informations sur notre politique en matière de cookies. Il est nécessaire d'accepter tous nos cookies pour profiter pleinement de notre site web. Si vous sélectionnez l'option refuser, nous installerons seulement des cookies fonctionnels et analytiques.